restaurants hotel l'Arboisie Megève

RESTAURANTS & BAR

Icon arrow descending hotel l'arboisie megève
Icon arrow descending hotel l'arboisie megève
restaurants hotel l'Arboisie Megèverestaurants hotel l'Arboisie Megève
round downward arrow grey hotel l'arboisie megève

CHEZ JEAN

The address not to be missed in the village of

Megeve

At Jean's, Savoyard products, known for their generosity and their greed, are honored. But not only... among the must-try dishes such as the platter of charcuterie and local cheeses, the Savoyard fondue and the truffle croque, there are more exotic products such as nems with reblochon cheese or a creamy tuna tartar with nikkei sauce. In short, a true culinary journey! It is always in the authentic and friendly spirit of a chic bistro that we welcome you and hope to transmit to you our art of living "à la française" which is so dear to our hearts! Welcome to Jean's!

Here is what our chef offers you: Savoyard cuisine from around the world, a sunny terrace with a view of Megeve, a cellar carefully chosen by us, a buffet of home-made pastries. Try our Mont Blanc pie, a delight!
To start your day, a hot and cold buffet, sweet and salty products, detox and energizing juices and gluten-free products are available from 7:30 to 10:30 every day. An authentic, friendly, warm and gourmet moment to share with those you love!

table hotel l'arboisie megèvepoil hotel l'arboisie megève

meal at the arboisie hotel in megève

At Jean's, Savoyard products, known for their generosity and their greed, are honored. But not only... among the must-try dishes such as the platter of charcuterie and local cheeses, the Savoyard fondue and the truffle croque, there are more exotic products such as nems with reblochon cheese or a creamy tuna tartar with nikkei sauce. In short, a true culinary journey! It is always in the authentic and friendly spirit of a chic bistro that we welcome you and hope to transmit to you our art of living "à la française" which is so dear to our hearts! Welcome to Jean's!

Here is what our chef offers you: Savoyard cuisine from around the world, a sunny terrace with a view of Megeve, a cellar carefully chosen by us, a buffet of home-made pastries. Try our Mont Blanc pie, a delight!
To start your day, a hot and cold buffet, sweet and salty products, detox and energizing juices and gluten-free products are available from 7:30 to 10:30 every day. An authentic, friendly, warm and gourmet moment to share with those you love!

pine cones illustration hotel l'arboisie megève

Open all day, you can have a drink, order your picnic lunches, taste our famous homemade pastries, discover a local beer or have an ice cream after a dip in the pool...

The Cellar and its bar offer a gourmet selection from our local producers, to be discovered on site or in your Suite.

Open all day, you can have a drink, order your picnic lunches, taste our famous homemade pastries, discover a local beer or have an ice cream after a dip in the pool...

THE CELLIER

A cosy place, full of

Gourmet

The Cellar and its bar offer a gourmet selection from our local producers, to be discovered on site or in your Suite.

le cellier hotel l'arboisie megèvewood hotel l'arboisie megève
meal at the arboisie hotel in megève

BREAKFAST

full of vitamins,

all in sweetness


buffet breakfast hotel l'arboisie megèveWood texture hotel l'arboisie megève
table hotel l'arboisie megève


Before the big departure, a good breakfast is essential! Whether you want a hot chocolate/croissant on the go to quickly put on your skis or whether you like to take your time, we serve you every day at Chez Jean, a complete and quality breakfast.
The breakfast is served every day from 7:30 to 10:30 in a warm and cocooning atmosphere, it consists of :
The Bakery: various pastries; pan cake or waffle with maple syrup; baguette flavor and tradition; breads; plain bread; cake of the day made by our pastry chef; homemade cookies; brownies with Nutella, melting brioches ....
The hot buffet: boiled egg machine; scrambled eggs; sausages; Savoy diots; rösti potatoes; bacon; roasted tomatoes; baked beans...
Detox Corner: gluten-free bread; gluten-free pastries; chia pudding; homemade detox juices of the day; fresh cut fruit; dried fruit.
Les Inévitables: smoked salmon; charcuterie; cheeses: meule de Savoie, comté, brie and green salad; fresh fruit salads; fruit and natural yogurts from the Megevan cooperative; cottage cheese...
The Grocery Store: jars of muesli and cereals; jams; spreads; half-salt and sweet butter; honey and maple syrup ....
If you want a hot drink before 7:30 am, all your rooms are equipped with a courtesy tray.
Our team can also prepare something to take away or bring breakfast to your room upon request. If you wish to invite a friend or family member, they are welcome to stay at Jean's!

No items found.

Home made pastries, fresh juices, teas and infusions, coffee, hot chocolate... The wine and cocktail list is also at your disposal, don't hesitate! To be taken in the cellar, on the terrace, at the pool... wherever you want!

HOURS: Only on Friday and Saturday afternoons and every day during school vacations, from 4pm ! As a sweet tooth has no schedule, our candy bar "l'Hariboisie" is open 24 hours a day, for the youngest and the oldest!

For the little ones but also for the adults!

Discover our very greedy snack, we propose to you:
Pancake farandoles: With jam, Nutella, sugar, whipped cream, lemon... and even why not all at once? You choose what you want and our expert crepe maker prepares it for you.

Home made pastries, fresh juices, teas and infusions, coffee, hot chocolate... The wine and cocktail list is also at your disposal, don't hesitate! To be taken in the cellar, on the terrace, at the pool... wherever you want!

HOURS: Only on Friday and Saturday afternoons and every day during school vacations, from 4pm ! As a sweet tooth has no schedule, our candy bar "l'Hariboisie" is open 24 hours a day, for the youngest and the oldest!

No items found.
RESERVE

THE GOURMET AFTERNOON TEA

a daydream for gourmets

For the little ones but also for the adults!

Discover our very greedy snack, we propose to you:
Pancake farandoles: With jam, Nutella, sugar, whipped cream, lemon... and even why not all at once? You choose what you want and our expert crepe maker prepares it for you.

meal at the arboisie hotel in megèvewood hotel l'arboisie megève
swimming pool hotel l'arboisie megève

ACTIVITIES

TO REVITALIZE AND RECHARGE YOUR BATTERIES

To find each other better!

DISCOVER

Subscribe to our newsletter

Thank you! Your request has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

restaurants hôtel l'Arboisie Megève

RESTAURANTS & BAR

Icone flèche descendante hôtel l'arboisie megève
Icone flèche descendante hôtel l'arboisie megève
restaurants hôtel l'Arboisie Megèverestaurants hôtel l'Arboisie Megève
flèche ronde descendante grise hôtel l'arboisie megève

CHEZ JEAN

L’adresse incontournable du village de

Megève

Chez Jean, les produits savoyards, connus pour leur générosité et leur gourmandise, sont mis à l’honneur. Mais pas que… parmi les incontournables comme le plateau de charcuterie et fromages locaux, la fondue savoyarde et le croque à la truffe se glisse des produits plus exotiques comme des nems au reblochon ou encore un onctueux tartare de thon, sauce nikkei. Bref, un véritable voyage culinaire ! C’est toujours dans un esprit authentique et convivial de bistrot chic que nous vous accueillons et espérons vous transmettre notre art de vivre « à la française » qui nous tient tant à cœur! Bienvenue chez Jean !

Voici ce que notre chef vous propose : Une cuisine savoyarde autour du monde, une terrasse ensoleillée, vue Megève-Une cave soigneusement choisie par nos soins, un buffet de pâtisseries maison. Essayez notre tarte Mont Blanc, un délice!
Pour bien commencer votre journée, un buffet chaud & froid, des produits salés & sucrés, des jus détox & énergisants et des produits sans gluten sont à votre disposition de 7h30 à 10h30 tous les jours. Un moment authentique, convivial, chaleureux et gourmand à partager avec ceux que vous aimez !

table hôtel l'arboisie megèvepoil hôtel l'arboisie megève

repas hôtel l'arboisie megève

Chez Jean, les produits savoyards, connus pour leur générosité et leur gourmandise, sont mis à l’honneur. Mais pas que… parmi les incontournables comme le plateau de charcuterie et fromages locaux, la fondue savoyarde et le croque à la truffe se glisse des produits plus exotiques comme des nems au reblochon ou encore un onctueux tartare de thon, sauce nikkei. Bref, un véritable voyage culinaire ! C’est toujours dans un esprit authentique et convivial de bistrot chic que nous vous accueillons et espérons vous transmettre notre art de vivre « à la française » qui nous tient tant à cœur! Bienvenue chez Jean !

Voici ce que notre chef vous propose : Une cuisine savoyarde autour du monde, une terrasse ensoleillée, vue Megève-Une cave soigneusement choisie par nos soins, un buffet de pâtisseries maison. Essayez notre tarte Mont Blanc, un délice!
Pour bien commencer votre journée, un buffet chaud & froid, des produits salés & sucrés, des jus détox & énergisants et des produits sans gluten sont à votre disposition de 7h30 à 10h30 tous les jours. Un moment authentique, convivial, chaleureux et gourmand à partager avec ceux que vous aimez !

pommes de pins illustration hôtel l'arboisie megève

Ouvert toute la journée vous pouvez y prendre un verre, commander vos pique-niques de randonnées, déguster notre fameux goûter de pâtisseries maison, découvrir une bière locale ou prendre une glace après un plouf dans la piscine…

Le Cellier et son bar vous proposent une sélection gourmande en provenance de nos producteurs locaux, à découvrir sur place ou dans votre Suite.

Ouvert toute la journée vous pouvez y prendre un verre, commander vos pique-niques de randonnées, déguster notre fameux goûter de pâtisseries maison, découvrir une bière locale ou prendre une glace après un plouf dans la piscine…

LE CELLIER

Un lieu cosy, plein de

Gourmandise

Le Cellier et son bar vous proposent une sélection gourmande en provenance de nos producteurs locaux, à découvrir sur place ou dans votre Suite.

le cellier hôtel l'arboisie megèvebois hôtel l'arboisie megève
repas hôtel l'arboisie megève

LE PETIT DÉJEUNER

le plein de vitamines,

tout en douceurs


buffet petit déjeuner hôtel l'arboisie megèveBois texture hôtel l'arboisie megève
table hôtel l'arboisie megève


Avant le grand départ , un bon petit déjeuner s’impose ! Que vous soyez chocolat chaud/croissant sur le pouce pour vite chausser vos skis où que vous aimiez prendre votre temps, nous vous servons chaque jour Chez Jean, un petit déjeuner complet et de qualité.
Le petit déjeuner est servi tous les jours de 7h30 à 10h30 dans une ambiance cocooning et chaleureuse, il se compose de :
La Boulangerie : viennoiseries diverses; pan cake ou gaufre au sirop d’érable; baguette saveur et tradition; pains; pain de mie nature; cake du jour faits par notre pâtissier; cookies faits maison; brownies au Nutella, brioches fondantes….
Le buffet chaud: machine à œufs à la coque; œuf brouillés; saucisses; diots de Savoie; pommes de terre rösti; bacon; tomates rôties; baked beans...
Le Coin Detox : pain sans gluten; pâtisseries sans gluten; chia pudding; jus detox du jour faits maison; fruits frais coupés; fruits secs.
Les Inévitables : saumon fumée; charcuterie; fromages : meule de Savoie, comté, brie et salade verte; salades de fruits frais; yaourts fruit et nature de la coopérative mégevane; fromage blanc…
L’Epicerie : bocaux de muesli et de céréales; confitures ; pâte à tartiner; beurre demi sel et doux; miel et sirop d’érable….
Si vous souhaitez une boisson chaude avant 7h30, toutes vos chambres sont équipées de plateau de courtoisie.
Notre équipe pourra également vous préparer quelque chose à emporter ou vous monter le petit-déjeuner en chambre sur simple demande. Si vous souhaitez inviter un proche, il est le bienvenu chez Jean !

No items found.

Des pâtisseries maison, des jus frais, du thés et infusion, du café, du chocolat chaud... La carte de vins et cocktails est également à votre disposition, n’hésitez pas ! A prendre au Cellier, sur la terrasse, à la piscine… bref où vous voulez !

HORAIRES: Uniquement le vendredi et le samedi après-midi et tous les jours pendant les vacances scolaires, à partir de 16h00 ! Comme une envie de sucre n’a pas d’horaire, notre bar à bonbon « l’Hariboisie » est ouvert 24/24, pour les plus petits comme les plus grands !

Pour les petits mais aussi pour les grands !

Découvrez notre Goûter très gourmand, on vous propose :
Des farandoles de crêpes:  A la confiture, au Nutella, au sucre, à la chantilly, au citron… et même pourquoi pas tout en même temps ?! Vous choisissez ce dont vous avez envie et notre chef expert crêpier vous la prépare.

Des pâtisseries maison, des jus frais, du thés et infusion, du café, du chocolat chaud... La carte de vins et cocktails est également à votre disposition, n’hésitez pas ! A prendre au Cellier, sur la terrasse, à la piscine… bref où vous voulez !

HORAIRES: Uniquement le vendredi et le samedi après-midi et tous les jours pendant les vacances scolaires, à partir de 16h00 ! Comme une envie de sucre n’a pas d’horaire, notre bar à bonbon « l’Hariboisie » est ouvert 24/24, pour les plus petits comme les plus grands !

No items found.
RÉSERVER

LE GOÛTER GOURMAND

un rêve éveillé pour les gourmands

Pour les petits mais aussi pour les grands !

Découvrez notre Goûter très gourmand, on vous propose :
Des farandoles de crêpes:  A la confiture, au Nutella, au sucre, à la chantilly, au citron… et même pourquoi pas tout en même temps ?! Vous choisissez ce dont vous avez envie et notre chef expert crêpier vous la prépare.

repas hôtel l'arboisie megèvebois hôtel l'arboisie megève
piscine hôtel l'arboisie megève

ACTIVITÉS

SE REVITALISER, SE RESSOURCER

Pour mieux se retrouver !

DÉCOUVRIR

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Merci ! Votre demande a été reçue !
Oops! Something went wrong while submitting the form.